Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonjour Fabrice,
Images peut-être "classiques", mais toujours aussi superbes, bravo !
Des sujets toujours aussi parfaitement "parallèles" et nets, et des bokehs superbes... Un gros coup de coeur pour la 1 et la 5.
Et je crois que je préfère finalement quand il n'y a pas ton fameux "petit nuage" flou devant... Mais c'est une question de goût tout à fait perso.
(et puis, vu que je ne sais pas encore faire le "petit nuage devant" , je me tais et j'admire... ...parce que, oui, la 3 avec le papillon bien en évidence et le support très discret qui sort du néant, elle est top aussi ! )

Murielle
Merci du passage Murielle , pour le // c'est vrai que j'accorde toujours beaucoup d'importance à avoir une belle netteté de l'ensemble de mon sujet , mais les face à face ou 3/4 face me plaisent aussi beaucoup et que je tente de plus en plus d'ailleurs , c'est aussi suivant l'humeur du moment et dans la mesure du possible je tourne autour de mon sujet ...

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Salut Fabrice

Une très belle série, avec une grosse préférence pour la 3, qui reste mon coup de coeur, suivi de très près par la 4 classique mais pleine de chaleur !!

Michel
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut Fabrice, une nouvelle belle serie, pour moi elles se valent toutes et en beauté bien sur !!!
Merci à toi aussi Jean-François !