Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Laurent,
Pour en revenir à ton empuse, je te renouvelle mes félicitations Laurent. N'habitant pas suffisamment au sud pour avoir croisé ce fabuleux insecte jusqu'ici, je ne suis pas du tout certain d'arriver à en tirer une photo esthétique comme toi dès ma première rencontre. La prochaine étape pour toi sera de la mettre en lumière au couchant, avec le disque du soleil par exemple, à condition qu'elle veuille bien rester en place évidemment . Bref, amuse toi bien Laurent à ta prochaine opportunité
En espérant retomber sur une nouvelle, car c'est loin d'être aussi évident à déceler qu'un papillon...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image , pas facile ce genre de sujet , je n'en ai pas chez moi mais il me semble que j'aurais du mal à le mettre en valeur , j'ai beaucoup le ton sur ton , bien vu
merci jean mi, l'attitude a eu le mérite de retenir mon attention, on la voit généralement immobile, et je ne suis point mécontent d'avoir réussi cette mise en boîte

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Quelle belle image et motivante pour la suite de la saison à venir (sans flatterie excessive )

Laurent, j’aimerai bien critiquer constructivement ton image mais quand il y a rien à redire (amha)…

Peut-être aussi que le niveau photographique augmente sur le forum et que les critiques sont moins utiles même si certains débutants se sont vites vexés ces derniers temps… pas toujours évident de jongler entre le fond et la forme…

Bonne continuation photographique
merci à toi Eric

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Très belle mise en boite de ce spécimen gymnaste, l'arrière plan en raccord avec le sujet et une belle netteté, pour chipotet, je dirais dommage qu'il n'y ai pas plus d'espace devant le sujet...
merci mic25 pour ton regard

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
rha dommage que je ne vois pas tes posts sur le pc boulot (blocage proxy des sites externes de photo) car moi j'aime bcp, belle bebete , belle couleur et beau bokeh
PS madame deteste ces bebetes
merci mnemmeth