Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le grand écart
Mode arborescent
-
14/03/2022, 16h00 #7Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
merci à vous trois, content qu'elle vous plaise ainsi
Et oui malheureusement c'est un des innombrables reflets de notre époque, individualisme et consumérisme... Ce forum était une mine et m'a beaucoup apporté, il régnait à l'époque une certaine exigence et des commentaires bien plus critiques et constructifs qui ont laissé place à une sorte de flatterie bienveillante, neutre et "politiquement correcte" que je trouve très peu attirant personnellement. Beaucoup des anciens sont partis mais quelques-uns que j'apprécie résistent et motivent le fait d'y revenir de temps en temps pour échanger avec eux. A quoi bon venir sur un forum aujourd'hui pour autre chose qu'échanger et partager ? Pour se mettre en lumière, les réseaux sociaux et les vitrines comme flickr sont bien plus efficaces à mon sens.
Pour revenir à la photo, c'est ma première rencontre avec une empuse, ici une jeune et une vivace ! J'ai été d'ailleurs étonné de la voir bouger autant. Bon faut dire que je l'ai embêté un peu pour l'occasion . L'instant shooté montre le moment où elle passe du support sur lequel je l'avais mise et celui qu'elle s'est choisi. Ainsi va le libre arbitre.
Merci Fabrice, content de te lire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je vais faire le grand écart....
Par Joedream dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 16/09/2014, 20h08 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Grand écart
Par El Claudio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 20/03/2014, 19h18 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Grand écart
Par El Claudio dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 04/06/2013, 06h59 -
[Sigma DG 50 f/1.4 HSM EX] Grand Ecart
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 27/11/2012, 22h36