Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le grand écart
Mode arborescent
-
13/03/2022, 20h15 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Laurent,
Et tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de commenter mon post ainsi que le post macro de quelques uns de nos collègues en même temps que tu postais ta photo, c'est une pratique qui se perd, la nouvelle consistant à poster et à attendre des retours sans commenter les posts des autres...
Concernant ta photo, il y a tout pour moi, une lumière de fin d'après-midi bien gérée, la saisie de l'instant si je puis parler de l'instant quand il s'agit d'une empuse, son attitude, le tout dans un bokeh bien unifié, ton sur ton avec l'empuse. Bref, une bien belle photo de macro. Je suis un peu étonné que tu sois en mesure de shooter cet insecte au mois de mars, mais tant mieux pour toi. Bravo Laurent et merci du partage de ce grand écart
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je vais faire le grand écart....
Par Joedream dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 16/09/2014, 20h08 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Grand écart
Par El Claudio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 20/03/2014, 19h18 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Grand écart
Par El Claudio dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 04/06/2013, 06h59 -
[Sigma DG 50 f/1.4 HSM EX] Grand Ecart
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 27/11/2012, 22h36