Citation Envoyé par brest Voir le message
bravo, j'ai tout loupé, ils volaient trop vite ... belles couleurs et beau piqué !
Merci du passage Ghislaine et pour le commentaire , le matin de bonne heure , en principe ils sont beaucoup plus calmes , certains roupillent encore même ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
peut-être un géomètre (?)
belle prise Fabrice, ça change
Merci beaucoup Alexis , j'ai regardé sur le net pour l'ID mais rien trouvé de sur ...

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Joli face a face!
Merci Michel pour le commentaire !

Citation Envoyé par MyssZah Voir le message
J'aime beaucoup ce point de vue inhabituel. Bien joué pour la vitesse, mais avec un 6D, tu avais de la marge dans les ISO...!
Niveau compo, je regrette que tu sois positionné un chouille trop bas. L'aile droite (à gauche, donc), aurait mérité à être davantage séparée de l'avant-plan.

J'avais croisé un papillon du même genre il y a qq années, je pense en effet que c'est un nocturne...
Merci pour ton passage et ton avis , concernant les isos je me limite le plus souvent à 800 , je monte que si vraiment nécessaire , ici en l’occurrence le pap était posé pour la nuit , plus de vent , moi bien calé et aprés quelques shoots en vérifiant les images sur l'APN j'ai vu que ça passé , mais ce sera pas toujours le cas c'est certain ...
Pour l'angle de PDV je te rejoins entièrement , mais le bokeh n'aurait pas du tout été le même ...