Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Le dernier de la saison ...
Mode arborescent
-
14/12/2015, 20h36 #14Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton passage , j 'ai aussi hésité à recadrer de façon à ce que l'on ne voit pas le bout du support, j'ai finalement laissé comme ça mais l' idée me plait aussi ...
Merci beaucoup également, sur cette série il s'agit bien du même sujet pris sous différents angles , merci pour ton choix également. ..
Merci Gérard....
, encore désolé pour tes cheveux mais au moins cela va faire un tatoueur heureux ....
Merci beaucoup Richard pour le passage et ton choix ...
YES !!! Un optascope de plus , merci beaucoup Marcel , une belle rencontre oui , vraiment inattendu également car je ne voyais plus un pap à l'horizon depuis un bon moment, un pap mi novembre je n'y croyais plus et en plus un pap assez rares et dans une posture encore plus rare , ravi de voir que cela te plait en tout cas !
Ce pap etait bien seul d'ailleurs pas de male en vue , ni de son espèce ni d'une autre d'ailleurs ...
Salut Pierre , merci du passage, tu as l'oeil car je trouvais également que la netteté etait un peu en dessous mais principalement sur la 1 en ce qui me concerne, peut etre une MAP décalée ou une vitesse un peu juste pour le 300 , pour les autres cela me paraissait correcte ....
Merci beaucoup Cyrille pour ton choix et ravi de cette optascope !
Merci beaucoup à toi aussi Fabien , merci pour la 3 je l'aime bien aussi celle là. ...
Merci Valérie pour cette couche supplémentaire, il va falloir que je fasse attention à mes chevilles. ...
, pour la netteté comme je disais à Pierre c'est un peu en dessous mais surtout pour la 1 il me semble , plus l'habitude du 300 ....
Merci bolga , oui mon dernier pap photographié de la saison mais il en reste quelques uns sur DD ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
Dernier vol
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/06/2010, 20h48 -
dernier rallye de la saison en haute-saone.
Par MOA dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/10/2008, 00h34 -
le dernier Argus de la saison
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 10/10/2008, 14h37