Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Le dernier de la saison ...
Mode arborescent
-
13/12/2015, 20h12 #5Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Là on sent l'expérience
Salut Fabrice
Quelle rencontre, quel partage , là tu fais fort, très fort (comme souvent d'ailleurs
), quelle claque quand j'ai ouvert ton post, ben ouais car c'est la première fois que je vois ce pap ailes ouvertes, ... je suis content pour toi car c'est un moment plus que rare, j'espère un jour cette rencontre, c'est aussi un rêve !
Quatre très belles photos
, mes pref pour les deux premières, j'suis moins fan des diag même si elles sont ici bien sympa, j'aime les verticales, et des deux premières un p'tit plus pour le format paysage
Jolis fonds, de beaux détails, chouette rendu sur la série
Beau boulot avec ton 300mm
A l'unanimité des votes, OPTASCOPE pour la 1

Merci Fabrice pour ce merveilleux partage, et Bravo pour cette somptueuse rencontre !
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
Dernier vol
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/06/2010, 20h48 -
dernier rallye de la saison en haute-saone.
Par MOA dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/10/2008, 00h34 -
le dernier Argus de la saison
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 10/10/2008, 14h37