Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle série comme d'habitude , je vais prendre la 2 , mais tu me connais hein , la 1 ne démérite pas mais le sujet est quand même perdu dans l’immensité du bokeh , quand au autre elle sont trop proche pour moi , mais ce n'est que personnel

et elle ne démérite pas et il y en a qui vont aimer c'est sur , donc pour moi 2 puis 1 puis les autres , bravo à toi
Merci Jean-Mi pour ton commentaire et ton choix , comme à mon habitude lorsque j'ai un sujet sous la main je tourne autour et je varie les angles et les distances , comme cela il y en a pour tous les gouts ...
Perso j'ai ma petite préférence pour la 1 , j'aime ce coté minimaliste et bien aéré ...Mais comme tu dis chacun ses gouts !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , du top niveau pour moi . Comme dit jean-Mi , chacun va aimer différemment . Pour moi ça sera la 3 avec ce droit dans les yeux superbe .. Bravo !!
Merci beaucoup Claude, top niveau je sais pas , mais j'ai adoré les conditions avec une belle matinée ensoleillée qui permet d'obtenir ces bokeh colorés que j'apprécie beaucoup ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très belle série , ma préférée est la 2.
Merci beaucoup Martine pour ton commentaire et ton choix également !