Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Le crabe volant
Mode arborescent
-
14/02/2014, 22h13 #4Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à vous deux
@ Pierre, c'est bien connu je ne fais que des bouses
. Pour les isos, tu devrais frapper plus fort sur mes doigts, pour punir ma paresse : en sous-bois, je me cale ainsi et préfère juste réduire mon temps de pose, plutôt que de jouer avec les iso et le temps de pose quand je passe de l'ombre au soleil...
La réponse à ta question viendra, c'est prévu
@ Marcel : mon écran n'est malheureusement pas calibré, mais comme je te l'avais dit, j'avais investi dans un "bon" produit qui sera meilleur le jour où j'investirai aussi dans la sonde. Les couleurs que tu décris sont celles que j'ai sur mon écran (et que j'ai recherché à mettre en valeur avec le léger développement = niveau, sat, contraste).
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Araignée crabe
Par Jacky dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 04/08/2012, 11h42 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Face de crabe !
Par Pierre K. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/08/2012, 09h37 -
Crabe du jardin
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 13/08/2011, 17h48 -
araignée crabe
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 22/08/2007, 11h28 -
Araignee Crabe
Par Wrighty dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/06/2007, 12h17