Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci Jean pour ton com's.

Citation Envoyé par tigege Voir le message
    Le crop est ok mais l'image de ton fil me donne l'impression de trop d'accentuation... comme quoi, rien ne vaut un tirage papier. Pour l'oeil, tu n'y peut probablement rien... mais c'est comme ça, ce genre d'image entomologique ne me fait pas frémir d'émotion, peut-être est-ce la position du sujet... bref, ce n'est pas ce que je recherche et mon travail n'a rien à voir la dedans.. Ici j'essaie simplement d'exprimer mon sentiment par rapport à ton image. Quand on expose son travail, on ne peut s'attendre à remporter l'assentiment général et heureusement! Mais le principal est que tu sois heureux de l'avoir réalisé.

"La photographie est une voie qui conduit à l'art mais passe par celle de l'humilité."

Gérard
    Il n'y avait aucune animosité dans mes propos, je me considère complètement débutant en macro, et j'admire vraiment ce que toi ou d'autres passionnés arrivez à nous montrer...
    Je ne cherche pas la congratulation absolue, et je suis bien content d'avoir des remarques qui me font avancer. Par exemple, la prochaine fois, j'essaierai de mieux gérer mon flash pour qu'il soit moins visible, notamment sur les pattes et antennes, et c'est un "détail" qui ne m'avait pas sauté aux yeux avant que tu me le fasses remarquer. C'est là l'intérêt de soumettre ses photos à la critique, sinon il suffit de les montrer à ses amis, qui eux sont toujours plein de bons sentiments !

Cela dit, je suis quand même content d'avoir fait cette tof, sinon je ne la présenterai même pas ici !

Pour ce qui est de la tof, j'ai peut-être été un peu fort sur l'accentuation en la réduisant pour le Web, j'ai toujours du mal à savoir si je vais trop loin ou pas...

Bonne soirée Gérard.

Seb

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

Je n'avais pas vu que c'était ta première sortie macro... dans ce cas c'est plein de promesses pour la suite.

Gérard

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai pas un morceau de salade entre les dents?
    Par Marymott dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 11h18
  2. Les dents du lac
    Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/06/2009, 19h13
  3. Dents du Midi | dents du soir
    Par puco dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/08/2008, 08h27
  4. Création sur la base d'un couteau