Salut Pierre,
Très jolie série encore , j'aime beaucoup ta première vraiment beaucoup, ta deuxième nous offres de très beaux détails et la troisième un point de vue original avec un BK dynamique.
Bon je vais tout de même faire quelques petites annotations, bien sur mon ressentie personnel qui n'est pas toujours de l'avis général, ne tien qu'à toi dans prendre note ou pas . Enfin moi c'est ce que je recherche quand je viens sur le Fofo.
Je vais passé sur le Blabla technique, pour parlé d'harmonie, J'aurais bien vue le pap un peu plus haut sur la première, pour ainsi donné de l'espace à la tige aussi. Sur la deuxième un format portrait comme sur la première et encore plus serrer comme tu sais faire et pour ce qui est de la troisième, là c'est vraiment un très petit pinaillage, mais dans ton BK en arrière plan du pap, il ce mélange trop avec lui, un petit décalage pour le positionné dans une trouée l'aurais plus facilement isolé, après je sais plus facile à dire cas faire .
Attention loin de moi de prétendre à donné les meilleurs avis
Merci du partage,
Richard