Merci à vous !

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
mais si tu poursuis dans cette voie ,il faudra t'équiper......ici les pécheurs et les marins ont des bottes qui se prolongent de cuissardes.(waders).
Et quand je vais les voir : j'enfile mon appareil et son objectif dans une manche coupée d'un vieux ciré de marin....pas discret (jaune) mais efficace...
Inutile d'investir, on n'a pas pied dans ces étangs... La plupart des bassins proches de la rivière sont du à l'exploitation humaine (extraction de galets), mais ces bassins sont très éloignés de l'Arve. Il se peut que l'origine soit la même, il faudra que je me renseigne.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Hors la dernière, j'avoue ne pas trop accrocher. Dommage pour la 2 avec la bestiole et ses coucougnettes accrochées au joues un peu perdu dans un environnement qui lui ressemble dans ses teintes.

Il te te reste plus qu'à faire l'acquisition d'un 800 - f/2.8 et d'un pontonnière
Nul besoin, le 300 m'aurait suffit, mais ce n'est pas ce que je cherchais en venant là et ne l'avais donc pas sur moi. A moins que tu ne souhaites faire une collecte

Et comme la 2 me laissait un peu sur ma faim, j'ai ressorti les formats pano (j'avais testé, mais sans grande conviction) extrême...

4. 2bis

• EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 200

Merci pour vos retours, passages et avis !

Fabien