Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Jolie série. Belle chaleur sur les 2 et 3, un effort à remarquer pour harmoniser l'ensemble (AVP / ARP), Un bon gros plan pour présenter la bête...
Du bon et beau boulot.
Merci Fabien pour ton retour sur cette série !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
superbe série,

belle douceur pour la 1

la 2, j'adore (sauf les verts-jaunes un peu trop saturés)

3 je passe car je préfère la 2 avec le même fond et la 1 avec la m^me compo

4 1/40s à 150mm et c'est super net
Merci Laurent pour ton ressenti également , pour la 2 j'ai laissé la BDB telle quelle , je prends mes marque avec DXO en ce qui concerne le PT sur mes images proxy, quelques ajustement à faire dans la gestion des curseurs ...
Pour la 4 , bien calé , ça passe !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Une vue d'an bas du plus bel effet ! la 1 pour moi , juste pour ça douceur de teinte , la 4 a de foutu détailles , c'est au poil près , bien joué
Merci à toi aussi Jean-Mi , ce sera encore mieux avec la stab du R6 pour la 4 ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
La réalisation est irréprochable, mais avec toi ce n'est plus une surprise ! Cependant, je trouve le vert un peu trop flashy.
Merci pour ton commentaire et ton ressenti , pour le vert comme je disais à Laurent plus haut j'ai laissé la BDB telle quelle pourtant, avec LR je devais souvent réchauffer un peu la plupart du temps ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Comme d'habitude, c'est splendide.
Ma préférence pour la 1 pour sa compo et sa douceur.
Superbes arrières plans structurés des 2 et 3 avec une préférence pour la compo de la 2.
Et cette dernière incroyablement nette et détaillée.

Bravo pour ton travaille.
Merci à toi Chris pour ce tour d'horizon sur cette série !