Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je suis toujours aussi fan de tes compos, ambiances, enfin bref : Fan
Merci beaucoup pour ce commentaire Valérie !!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Re !

C'est top de chez top ça !

Très belle gestion de la lumière.

Par chez moi c'est trop vallonnée pour avoir le soleil assez bas pour ce genre d'image... Veinard

@+

Cyrille.
Merci pour ton passage et ton commentaire , chez moi plus plat que ça tu peux pas , ceci dit même avec le soleil à l'horizon il est difficile d'avoir un bon résultat , ici j'ai la chance d'avoir de la végétation qui a fait office de filtre naturel ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Superbe réalisation, superbe résultat
MAP/PDC c'est parfait
Oui trop vallonné aussi chez moi, je ne tente plus le soleil est trop fort

Merci pour ce très chouette partage
A plus

Marcel
Merci beaucoup pour le passage Marcel , je comprends , comme je disais plus haut je galère aussi lorsque le soleil est à l'horizon , alors j'imagine même pas pour toi ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

C'est d'un classicisme des plus aboutis, mais le fond centré est vraiment top d'autant que le pap est superbe de lumière et de teintes. Très beau set up (mais je suis de plus en plus de l'avis de Fab pour tes AvP)

Tu faisais tenir la lampe par ta gamine ?
Salut Pierre , merci du passage et de ton avis , pour les AVP je vais essayer de me soigner mais ça va être compliqué ... ...
Aucune lampe ici , juste un coup de pot avec un sujet bien placé avec la forêt derrière qui a filtré , si je me souviens bien juste un léger débouchage avec LR ...