Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Mode arborescent
-
11/11/2011, 17h45 #29Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Oui, une meilleure netteté sur la 4, sûrement due à une meilleure position, pour la 5 étant un peu plus loin c'est moins évident (pour moi) pour la netteté avec les gouttes, je me suis plus concentré sur la tête, c'est aussi négliger un peu le reste :-(
Sinon pour l'utilisation du matos, je ne fais pas mieux que vous, et je m'accroche pour ne pas être largué!
Merci Cédric
Merci Olivier
Pas de 3D, je suis classique, mais j'aime bien les films d'animation avec images de synthèse
Ça ne risque pas d'arriver, il est plutôt drap séchant que chien sortant de l'eau :-)
Sinon, je suis plus sans dieu ni maître, donc j'peux pas être un dieu
Merci Syll
Merci Nicolas
C'est dommage, tu nous aurais régalé avec tes images
Merci Seb
Merci Cédric
Ne comptons pas ... l'abus est sans conséquence, et n'est pas punissable
Merci pour vos passages commentés, bon week-end à vous!
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ascalaphe
Par Spina dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2011, 17h04 -
Photo gagnante du mois d'avril ??
Par bru.no dans le forum Concours du moisRéponses: 2Dernier message: 19/05/2010, 12h16 -
Une autre de la belle Isabelle... enceinte de 8 mois
Par Choix dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 28/09/2008, 22h39 -
Une araignée du mois d'avril
Par huguet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/08/2008, 23h31 -
La fournaise, éruption du mois d'avril
Par gniaffron dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2007, 17h00