Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
07/11/2011, 21h23 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Seb
Tu as raison pour la luminosité trop forte, j'ai rectifier chez moi, ici j'ai m...é :-(
Merci Cédric
Tu as raison aussi, ça penche
Dommage qu'il ne soit pas présent chez toi
Merci Maxxx2000
Rien de rajouté, c'est ainsi sur le terrain, il faut juste un peu de courage pour se lever tôt le matin ;-)
Tu as raison il s'accroche bien!
Merci Cédric
Merci grincheux21
C'est exactement ça, rien à rajouter ... même pas de la fausse rosée :-)
Merci Denis
Merci Stéphane
Oui on pourrait croire qu'il a froid, et pourtant rappelez vous de ce beau printemps ensoleillé, trop même!
Merci Fabien
C'est vrai, il y a eue de bien belles photos de cet insecte, proposée par d'autres ... et bien plus belles que les miennes
La prochaine saison tu vas le coincer et nous le proposer!
Merci Olivier
En le cherchant tu peux le trouver, ce n'est pas évident il faut bien chercher et avoir un peu de chance, il aime les coins pierreux, la larve de développe dans ces sols!
Oui, un peu un bain moussant :-)
Merci Denis
Lumière un peu dure
Chez moi au mois d'avril, peut être le même mois chez vous ? Sandrine et Alain le connaissent bien mieux que moi, et ils sont dans ta région!
Merci bolga2bastia
Merci pour ces com, c'est sympa
Je rajoute un recto verso, ou l'inverse ?
Ici pas de format FAB, c'était pourtant possible, peut être une prochaine fois ... il reste quelques prises :-)
2, de face, la partie plus claire peut gêner, tant pis :-(

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
3, le dos

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/160s | f/9 | ISO 400
Bonne soirée, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ascalaphe
Par Spina dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2011, 17h04 -
Photo gagnante du mois d'avril ??
Par bru.no dans le forum Concours du moisRéponses: 2Dernier message: 19/05/2010, 12h16 -
Une autre de la belle Isabelle... enceinte de 8 mois
Par Choix dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 28/09/2008, 22h39 -
Une araignée du mois d'avril
Par huguet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/08/2008, 23h31 -
La fournaise, éruption du mois d'avril
Par gniaffron dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2007, 17h00