Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
01/02/2012, 14h08 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Thierry
La 2 est mieux pour les détails
Merci Cédric
Oui une lumière moins forte pour la 2, le P-T n'est vraiment pas facile pour moi, sur la 1 j'ai poussé un peu la lumière (avec DPP + 0.17 une bêtise de ma part :-(( )
J'aime bien cet insecte
Merci Olivier
Il reste encore quelques prises sur les étagères de DD, de l'Ascalaphe, du Criquet, de la Mante, du Pap ... etc
Merci Fabien
Ce n'est pas cramé, c'est ... je suis nul voila!
Tu as fait sa rencontre une fois, et bien je pense que tu vas la refaire, y a pas de raison!
Merci Jean-Pierre
C'est bien dommage pour toi ... et pour nous!
Si vers chez toi (ou ailleurs) tu connais un petit coteau caillouteux et bien exposé (plein sud), peut être que tu auras la chance de le rencontrer, je te le souhaite
Il n'est pas présent partout en France!
Merci Bruno
Oui des couleurs pas faciles, assez pales et sensibles aux reflets
Pour la une j'ai écarté quelques herbes, c'est mieux, mais ainsi dans ces conditions j'aime bien aussi, on est dans l'approche!
Bonne continuation à vous!
Une autre de face, j'ai aussi baissé un peu la lumière, pas facile ce sujet!
3
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
DPP est peut être un peu limite pour ce genre de prise, avec des calques c'est peut être plus facile de travailler certaines zones de l'image (quand on maîtrise), il va falloir que je m'y mette ... mais j'suis pas très motivé, je manque de courage
Merci pour votre passage, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un moment sans titre.... Un moment riche....
Par Pepite24 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2011, 11h23 -
Périphérique d'acquisition occupé? (5d mkII)
Par Leiho dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 23/02/2011, 12h41 -
Grèbes : on s'occupe des petits...
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 51Dernier message: 26/07/2010, 20h28 -
Occupé
Par lancelotsix dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/10/2009, 18h24 -
Ascalaphe.
Par Viktor dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/05/2009, 21h36