Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Fabrice, pour l'œil, je n'ai aucun mérite, c'est au contact virtuel de gens comme toi et d'autres du forum macro que je le développe, et il me reste à mettre en œuvre ce "bagage" sur le terrain de la macro. Je comprends aisément ton regret car je sais très bien que ce genre d'image requiert rapidité surtout qu'à l'heure où tu l'as shootée, les papillons commencent à avoir la bougeotte. Donc encore bravo, car il faut déjà saisir et encore bien saisir, ce type d'opportunité quand elles surgissent.
Merci Frédéric , effectivement pour ce genre d'image le laps de temps où ils ont été à peu prés sur le même plan focal a été bref, il a fallu être assez réactif, je suis quand même satisfait d'avoir pu les mettre en boite et sur deux images d'en avoir une relativement correcte, et comme on dit souvent les plus belles images sont dans la tête ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt Fabrice . j'ai eu peur aussi que tu nous laissais pour un an .. Me voilà rassuré . Encore une très belle image tout en apesanteur .. Bravo !!
Merci Claude , non non j'apprécie trop mes sorties pour arrêter, "à l'année prochaine" comme tu t'en doutes, c'était pour les petits paps suite à cet accouplement ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et net. Une belle image.
Merci beaucoup Fabien !