Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: L'année des...empuses!
Mode arborescent
-
28/04/2017, 11h39 #10Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous
@Gérard:Tu as raison une super journée!
@Fabrice:Première "vraie" rencontre avec les empuses (la première était avec la starlette de Gérard ..mais en captivité
).Là ,c'est Alain qui a trouvé la première ,le premier jour ...mais je me suis bien rattrapée après ..On en a vu une petite dizaine en 5 jours dont cet accouplement:Super!!Pour la rotation de la 3 ,je les ai laissés dans la position où ils étaient (tantôt têtes en bas ,tantôt en haut en vertical ou à l'horizontale...ils ont varié les plaisirs!
)..Mais tu as raison la rotation rendrait bien!
@Pierre:tu en as bien profité la saison dernière!On partage!!
Et en plus tu as déjà vu des gazés cette année!..En fait avec cet accouplement le plus dur était de trouver la bonne ouverture sans modifier trop le bokeh :les 2 empuses n'étaient pas toujours dans le même plan .
@Maup :dur retour à la réalité en rentrant dans l'Ain..5cm de neige ce matin
@Phi19:Je ne connais pas bien plus ....mais ici c'étaient des adultes
...environ 7-8 cm.
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Fin d'année.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/12/2014, 19h56 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Nouvelle année
Par DanielC dans le forum [Studio]Réponses: 24Dernier message: 31/01/2014, 14h40 -
fin d'année !!
Par lecorsair dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/12/2008, 23h52 -
Milan de l'année
Par LeMarco31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/08/2008, 11h38