Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: L'Amèle pas fine au casse-croûte.
Vue hybride
-
09/10/2015, 20h31 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Bien belle série ... comme souvent
Tu as fait une belle capture, elle a fait une bonne capture ... tout le monde est content
Superbe la 1, avec sa teinte uniforme c'est un beau résultat, tout en subtilité, belle proximité, belle PDC
Je pense qu'elle t'a foutu les jetons, t'as du penser que tu étais le suivant sur la liste, car tu t'éloignes doucement sur la pointe des pieds, ça se voit avec tes prises de plus en plus larges
La dernière c'est "quoi ma gueule, elle ne te revient pas", elle doit peut être garder le meilleur pour la fin de sa faim
Très chouettes tes résultats, les quatre sont très belles, c'est du beau boulot
Sinon j'ai pu voir une Mante (classique) bouffer sa proie, ben je confirme ça va très vite, des voraces ces belles bestioles
Merci pour ce superbe partage
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
09/10/2015, 21h38 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Oui, bien content et bien surpris par cette nouvelle espèce à photographier chez Mégarde!
J'en ai profité plusieurs soirs, donc plusieurs séries à présenter, sauf ras-le-bol signifié par l'assemblée...
Durant le repas deux congénères sont venus "attaquer" l'Amèles à deux reprises, l'un s'est même posé sur la proie?! Pour la délivrer, l'anesthésier?
L'Amèles n'en a que relevé la tête pour reprendre son repas après le départ des deux "moustiques".
Le regard menaçant et dégoulinante des mandibules aux pattes, je ne pensais pas la prendre pour la déplacer.
En effet, elle a vidé la tête en dernier...
Je te remercie pour les compliments sur la série, cela me fait vraiment plaisir.
Le début Septembre avec fin de journées ensoleillées m'a bien aidé, avec en plus ce beau support bleu.
Le temps de repas doit être dans les photos, je tâcherai d'y regarder.
A + MARCEL.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Casse croûte
Par tyb dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 12/10/2012, 11h12 -
Petit casse-croûte
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 22/11/2011, 18h12 -
Casse croûte
Par DominiqueC dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 24/07/2011, 13h50 -
Bourdon au casse-croute
Par lepictavien74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 25/07/2010, 09h09 -
C'est le casse-croûte !!!
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 24/04/2007, 18h00