Citation Envoyé par Gurol Voir le message
Je suis ok pour la balance des blancs, mon gros soucis est un éclairage de type projecteur très jaune avec un flash très bleuté. Le resultat me donne des choses pas forcement terrible avec la bonne balance des blancs puisque le blanc tire au violet à cause du flash. Si tu a une astuce, je suis prenneur

Pour les arrières plan, ca reste une serre. Dur dur d'avoir une bonne pdc car les plantes sont souvent entassé. D'ou mon desir d'avoir un 100mm macro. Rien a voir avec ma fièrté personnel.

Par contre, je serai content que tu puisse dévellopper le coté ennuyeux de ma serie, si tu a de bon conseil je suis prenneur
hé bien pour moi le soucis vient des tes cadrages, ca manque d'odace (prend ces papillons pour des ecureilset l'odace viendra)...quand a ta Bdb, shoot en raw, ou joue sur le refroidissement de ta config apn.
aller des cadrages plus odacieux pendant ces lacher de papillon et c'est gagné!!
seb