Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 4 pour moi, en particulier pour la compo, mais aussi la coupe franche du support.
Juste derrière la seconde pour l'éclairage des sujets, le support coupé de peu me perturbe (il en faut peu ).
Tu as judicieusement fermé, cela n'est que bénéfique pour la netteté des images, et le fond ne s'en ressent pas, il gagne en structure
Fabien
Bonsoir FABIEN-SKI,

Tu ne mets pas les mouffles pour ton choix!
Loin de moi de vouloir te perturber, au contraire j'attends que tu postes pour nettoyer mon écran.
Pour avoir les deux têtes nettes, surtout l'une derrière l'autre, il aurait fallu que je stack plusieurs images, et comme je m'en tiens qu'à une seule... j'ai "judicieusement" fermé.
Merci pour ton coup d'oeil aiguisé.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour Gérard.
Superbe. J'ai une préférence pour la 1, les sujets bien distingués, la lumière et le bokeh. La 3 avec la sombritude comme tu l'as dis, me parle bien.
Bravo pour cette série.
Bonjour MARC,

Après le plaisir des prises, celui des retours est aussi important pour me dire que j'ai progressé ( ou pas selon les partages) depuis mes débuts.
La 1 , comme sur un tandem...et la 3 avec le contraste des "guirlandes " lumineuses.

Merci pour tes compliments!
Citation Envoyé par psanbon Voir le message
En fait tu trouves qu'on ne les a pas assez dérangés et tu leur fait faire un 1/2 tour supplémentaire!
Moi ce que hje remarque tout de suite c'est cet effet de mouvement dans le bokeh de la 1(là ..il faut que tu m'expliques ..je ne sais pas faire ça!)Arrete de te renverser sur ton fauteuil en regardant les miennes tes bokehs n'ont rien à leur envier En plus sur toutes tes photos Monsieur et Madame te regardent.Donc en fait je les garde toutes aussi mais si il faut dire pourquoi : j'aime le gros plan de la 4 ;le bokeh de la 1 ;la compo de la 3 et la 5
Sandrine
Bonsoir MÂdame,

Pour le public novice, la lecture est ainsi plus aisée AMHA, et l'attitude ne perd en rien tjrs AMHA.

Pour la 1, je n'ai fait que tourner 1/4 horaire, le décor a fait le reste...donnant ici une idée de mouvement collant au titre. Un coup de bol.

Je leur parle et leur dis que c'est pour la postérité, que grâce à leur beauté d'Empuse, elles vont se retrouver sur le Monde d'EOS-Numérique, et voici le résultat!

Merci pour tes compliments SANDRINE, et à une prochaine fois.