A remarquer que toutes les vues sont redressées d'un demi-tour horaire pour une meilleure lecture, et une attitude plus "humaine".

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Une fois de plus c'est une belle série et préférence pour la 2.
Bonsoir TDN14,

Merci d'apprécier et de préférer la 2.

Citation Envoyé par Machin Chose Voir le message
Elles sont toutes réussies et splendides. Jaime les gros plans, alors je choisirais la 4 si je devais choisir.
Bonsoir MACHIN CHOSE,

Il faut parfois choisir de choisir ...ou pas.
Merci pour les compliments et pour la 4.

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
Magnifique
Bonsoir MACROPHAGE2,

Un mot qui en dit long comme appréciation, peut-être un poil fort?
Merci.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , grosse série que tu nous présentes là !!! sur le coup tu ne ménages pas ma tignasse non plus ......C'est une formidable rencontre que tu as parfaitement exploité , elles me plaisent vraiment toutes , tes fonds sont superbes , la lumière de même , bien vu d'avoir fermé pour profiter au maximum de la netteté sur les deux protagonistes ...Pour une fois je ne choisirai pas et ce sera un grand bravo !!

Merci Gérard pour ce partage !
Salut FABRICE,

Alors ce soir c'est " chauve qui peut!" ?
J'espère que tu as remarqué qu'au moins un des deux sujets regarde l'objectif sur chaque prise...
Si CANON 33 me fait des compliments sur mes fonds, je vais pouvoir postuler à la C.D.D.M. comme assitant!

Quand les sujets et les conditions sont superbes, il faut que je m'applique pour un bon résultat à présenter si possible, d'autant que les Z'Ains me surveillaient ( j'ai des photos! )

Merci pour tes compliments et ton enthousiasme, et ton grand bravo me fait chaud au coeur.

Merci à toi pour nous montrer la voie à suivre pour viser la qualité( tout comme d'autres de la PHYNEKIP)