Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
salut,
préférence pour la 1: fond sobre et dépouillé (beaux verts chez syll en ce moment décidément...) et même si la pdc est un peu courte, j'aime bien la bestiole en suspension.
puis l'angle entre les 2 feuilles du bokeh est parfait ;-)

cdlt,
tomes67
Bonsoir Tomes,
Oui l'humidité de ces derniers jours n'a pas que des inconvéniants la verdure s'en donne à coeur joie. La dernière tonte date d'une semaine et c'est déjà à refaire...
Merci
Thierry

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu m'étonnes, la Normandie n'est pas réputée pour sa sècheresse
1 et 2 : 2 beaux instantanés. Dommage pour la rafale déclenchée un millième de seconde trop tard sur la 1, mais en ce qui concerne la 2, j'aime beaucoup (en même temps j'en ai quelques-unes du même genre) : l'insecte est dans le flou, certes, mais la zone nette dans sa direction nous incite à imaginer la suite de l'histoire, alors moi j'aime !
Sacré bestiau sur la 3, pas mes diptères préférés, mais bel arc de netteté
Fabien
Le nouveau rafale, t'as vu... tout dans l'aérodynamique...
Mais ça bataille dur avec Eole...
Merci Fabien

Citation Envoyé par Mister Jazz Voir le message
Bonsoir Thierry,
merci pour ce tiercé gagnant, . Malgré la map légèrement perfectible concernant la 1, je rejoins Tomes67. C'est ma préférée. Pas facile à "shooter net" ces bestioles.. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Merci Mister Jazz, plus à l'aise par temps calme et hors perturbations, pas le temps de pinailler sans trépieds et télécommande...

Citation Envoyé par ptitjuju69 Voir le message
même avis sur la PDC, mais à 2.8, c'est chaud pour la MAP et même en rafale!!!
peut-être en augmentant un peu les ISO, ça t'aurait permis de fermer un peu plus en gardant la vitesse suffisante pour figer la bestiole???
Oui ces foutus zozios, c'est pas automatique chez moi, pas trop l'habitude de faire joujou avec, il est vrai que j'avais encore un peu de marge...
Merci Ptitjuju
Thierry