Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: La "vague"
Mode arborescent
-
06/04/2013, 20h45 #16Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re merci Nicolas
Ya pas de souci
Oui il est centré, mais je pense que les feuilles apportent l'équilibre à la compo, ça passe mieux ainsi pour moi, je ne suis pas un adepte du centrage
Si je trouve le support sympa je fais le max pour l'inclure dans la compo
Re merci Fabien
Le flash c'était un essai pour voir, ça supprime l'ombre mais ça gomme aussi des détails sur le pap, sur le 40D il est loin d'être usé car je ne l'utilise jamais, sur le 5D² il est absent ça restera "nature"
Merci Flo
Bientôt tu pourras faire la même chose ... pour ce style il faut être plutôt matinale pour espérer la rosée, finie la grasse matinée
Re merci Pierre
Idem pas de souci ... pas non plus un poisson clown malgré l'eau
Oui la 1 est plus difficile a lire que les suivantes
Re merci Mariomar
Ok
Merci Pierre K.
Avec la rosée ça n'aide pas, puis avec les feuilles à l'avant plan c'est encore un peu moins aisé de reconnaitre le papillon
Il me semble que la nature l'emporte, c'est une bonne nouvelle
Bonne soirée à vous, bon dimanche et bonne sortie si la lumière est là
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
"Fausse" publicité : "Birds in Hungary, 2011 teaser"
Par Cédric Girard dans le forum Album vidéoRéponses: 8Dernier message: 20/04/2011, 23h18 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45