Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
21/08/2013, 22h09 #11Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
Merci à tous de votre passge et de vos appréciations qui me font gonfler les chevilles.
Colorée la série, certes, de toute façon je n'avais pas le choix considérant les sujets et l'environnement; mais quand je regarde la 75aine de tirs sur la belle dame, il n'y en a vraiment aucune qui me satisfasse., mais c'est de sa faute : aujourd'hui il n'y avait pas de vent mais elle s'est toujours fourrée dans des endroits impossibles
@ Viktor, je vais aller voir (écouter ?) ta belle dame
@ Gemire : si je ne suis pas le plus mauvais, je suis loin d'être très bon. Contrairement à d'autres, j'ose mettre sur le fofo ce qui serait en droit de rejoindre la poubelle. Je suis loin de viser l'excellence, ce n'est qu'un passe-temps pour moi.
@ Alexis : je suis retourné sur le spot cet aprem; ils y étaient presque tous. C'est ma toute première sortie après 10h30, et je ne pense pas recommencer; la lumière n'est pas vraiment ce que j'aime. Pour ce qui est du centrage, il y avait un léger vent marin qui s'était levé (contrairement à de matin) et j'avais décidé de faire confiance à l'AF central du 600D, je n'ai donc pas trop le choix en terme de recadrage... Ceci dit, j'y retourne demain 'au temps du matin' comme on dit ici (c'est comme le temps du soir car le vent se calme)
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Des paps, des paps, encore et toujours des paps
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 07/08/2013, 09h13 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Quelques paps
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2013, 08h24 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] quelques paps
Par jnathan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 26/06/2012, 19h59 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Paps en stock
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 28/05/2012, 22h48