Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Vue hybride
-
17/10/2012, 21h11 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Fabien
Non non pas trop, par rapport à ta participation et ton partage du savoir c'est bien mérité, c'est un peu un "Merciscop" (il fallait l'inventer celui-là ... c'est maintenant fait)
Oui de bons conseils pour pouvoir y arriver, recommencer et recommencer, j'ai quelques outils (livre, DVD) en ma possession pour y parvenir, mais ils me lassent vite
Merci Nicolas
Un peu plus de douceur, et moins d'éléments perturbateurs pour la 1
Merci DMX
C'est vraiment très très sympa, merci
Je pense aussi comme Fabien, "parfaite" je ne sais pas faire, "sympa" c'est déjà très bien pour moi, et c'est aussi mon envie de faire des photos juste sympa !
Merci à vous trois, bonne soirée
A plus
Marcel
-
18/10/2012, 18h53 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Je comprends mieux ta réflexion, c'est clair que je ne suis pas non plus très bouquins... les quelques trucs que je connais je les ai appris ici, chez un ami photographe, ou sur le net via des mini tuto vidéos... et aussi par la pratiques au départ avec des vieux outils tout pourris, quand la technologie progresse, c'est bien ! Une fois que tu auras trouvé tes marques, tes bons outils, tu pourras te faire encore plus plaisir

Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] C'est qui la brindille ?
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 16/05/2012, 22h43 -
astérisque
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 22/06/2010, 15h17 -
Astérisque!
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 02/03/2009, 19h50 -
goutte sur brindille
Par toutancanon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/11/2008, 22h21 -
sur une brindille
Par Romain Pau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/09/2007, 22h23