Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Ben oui, tu peux avoir des regrets, juste 1 seule, et il me semble un mâle, j'espère pour lui qu'il a su trouver la femelle, et peu importe si il a passé à la gamelle, il s'est sacrifié en pensant à toi, à ta future saison, tes futures rencontres ...
Comd'hab pour ne pas changer, la maitrise est là, en 1 un joli classique, l'arrière plan apporte le petit plus
En 2 et 3 des PDV comme j'aime, des incontournables ... quoique tu pourrais tenter la rotation de 180°

Bonne continuation ... ah oui j'allais oublier, superbe ta saison du brame, très beau fil ailleurs

Marcel
Merci Marcel pour ton retour ! Je pense aussi à un male pour cette image et j'espère aussi qu'il a pu assurer la descendance par la suite !
Merci pour la 1 ! concernant 2 et 3 il m'est souvent demandé de faire une rotation , mais dans ce cas j'aime bien laisser le naturel , c'est ainsi qu'elle était ...

Je te souhaite de trouver la motivation pour sortir et de belles rencontres pour cette nouvelle saison qui approche !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , il ne fallait pas se louper si c'est la seule de la saison mais comme à ton habitude voilà une superbe série comme tu sais les faire .. Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
J'étais plus tranquille cette année pas très rassurant malheureusement...
Belle première, 2 et 3 propres et nettes mais moins attrayantes.
Merci Fabien pour ton retour également !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, ce sera tout pour la 1 me concernant, car je retrouve dans celle-ci tout ce que j'apprécie, à savoir le recul dans une image bien composée. Je reconnais la créativité et le côté technique qui vont avec la 2 et la 3, que je salue, mais ces images me parlent un peu moins. Sinon pour toi cela aura été la seule mante, de mon côté cela aura été 0 photos macro de toute l'année dernière, mais je me sens désormais poussé par la communauté que j'ai par ailleurs, aussi je pense redevenir actif dans ce domaine cette année. Bravo Fabrice, merci du partage de ces images, et je te souhaite pour 2025 plein de belles rencontres :-)
Merci beaucoup Frédéric , je me doutais que la 1 serait la plus apprécié , c'est souvent le cas avec la mante on préfère le profil , mais comme j'aime tourner autour de mon sujet je passe par le face à face et j'aime bien leur tête "d'alien"...
Au plaisir de voir de tes images dans cette section, avec pour toi aussi plein de belles rencontres !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Quelle chance, je n'en ai jamais vu.. Belle série
Merci Ghislaine , je te souhaite cette rencontre un jour Ghislaine , un sujet très coopératif en plus !

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Bonjour Fabrice

Belles images de cette mante, encore quelques années et j'en aurai peut-être chez moi qui sais

Comme je suis un vieux classique, ma préférée est la première
Merci Jean-Mi , oui qui sait ? peut être un jour chez toi effectivement ...De mon coté j'ai cru pendant des années que les diablotins n'étaient pas présents chez moi , jusqu'à ce que je tombe dessus un jour , je n'en revenais pas !