Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: La seule et unique ...
Vue hybride
-
06/03/2025, 08h35 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Fabrice, ce sera tout pour la 1 me concernant, car je retrouve dans celle-ci tout ce que j'apprécie, à savoir le recul dans une image bien composée. Je reconnais la créativité et le côté technique qui vont avec la 2 et la 3, que je salue, mais ces images me parlent un peu moins. Sinon pour toi cela aura été la seule mante, de mon côté cela aura été 0 photos macro de toute l'année dernière, mais je me sens désormais poussé par la communauté que j'ai par ailleurs, aussi je pense redevenir actif dans ce domaine cette année. Bravo Fabrice, merci du partage de ces images, et je te souhaite pour 2025 plein de belles rencontres :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Seul et unique ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 10/12/2021, 10h23 -
Un moment unique !
Par David74 dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 11/08/2010, 20h15 -
Chaque objectif est-il unique?
Par Smejko dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 14/04/2010, 17h35 -
L'unique
Par raphnicow dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 29/10/2009, 13h40