Citation Envoyé par psanbon Voir le message
".....Bonsoir MÂdame,

MÂdame est bien moqueuse ce soir.

Elle fait des remarques qui décoiffent et irait jusqu'à couper les cheveux en quatre...
La Scalaphe Scalpée... comme si ses antennes en attributs massues devaient être de la partie alors que le corps est aussi tronqué?!.
Merci pour les tacles à la"ROUSILLOUS" cela fait bien longtemps. ..."

Je ne cherchais pas à être désagréable ....j'émettais juste un bémol sur la compo ,alors que l'ensemble se la photo me plait bien ...surtout avec un ascalaphe :un de mes sujets favoris!.
Je m'explique plus :le cadrage me déroute un peu ni complètement portrait ,ni complétement sujet entier .C'est ça que pour un portrait j'aurais plus vu la tête complète incluant les antennes avec moins de corps en bas ....mais pour une fois je suis trop classique!.Tu as raison de sortir des sentiers battus ....je le fais assez souvent ...donc toutes mes excuses!
Bonjour SANDRINE,

No problemo MÂdame, ,

J'ai placé l'oeil au centre et j'ai tronqué les extrémités puisqu'en approche assumée.

A une prochaine rencontre avec le châtelain-roulant.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ouais tu as raison ... ce qui me gêne c'est qu'on met tout le monde dans le même sac alors que le risque n'est pas le même partout (si on regarde la densité de la population, désert ou ville), quand je dis tout le monde dans le même sac ce n'est pas vraiment vrai, maintenant, ce confinement me préserve aussi dans mon désert où je suis perdu, d'une balle perdue ... au mieux ça pourrait peut-être me permettre de boire une bière avec ces porteurs de canons , au chaud dans leur cabane ... j'espère que cette privation de liberté ne sera plus au printemps, période où on se requinque ... il est clair qu'il faut respecter les règles de distanciation pour retrouver la liberté!

Pour l'hivernation, ben ce retour du printemps me perturbe beaucoup, ici juste 2 matins en ce mois de novembre où il a gelé, pourtant les nuits sont claires, c'est très rare que dans ces conditions il ne gèle pas ici, l'hiver ne se fait pas encore sentir

Bonne journée à vous, à plus

Marcel
Par ici aussi la météo est en dents de scie, sans gèle, sans de vraies pluies, sans véritable ensoleillade, ou alors à l'ombre il fait froid.

Pour les sorties en ce moment, tu as bien raison, ce serait risqué de faire la cible de tireur faisant feu de tout bois.

Ô tempora, ô mores!