Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: La Scalaphe en solo.
Mode arborescent
-
13/11/2020, 19h59 #12Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE!
Ces Zébouriffés sont rotatifs sur leur support et vont dans le même sens que toi pour se cacher à ta vue. La méthode Coué est leur credo.
Ces fonds sont assez rares chez moi, sécheresse oblige, et sont plutôt de ta signature.
Merci d'apprécier.
Bonjour GHYSLAINE,
Il te faudra quitter les crêpes , les huitres et autres saveurs bretonnes pour en rencontrer aux senteurs de la garrigue, et au soleil.
Merci pour le compliment.
Jamais tiré à quatre épingles ce carnassier volant qui rase mais n'est pas rasé.
Merci pour ton comFAB.
Bonjour NIGLOOM,
Pour le grade, je ne sais pas, mais il se coiffe souvent avec un pétard...
Merci d'apprécier.
Bonsoir GRD24RA,
Merci pour ton ressenti sur cette Ascalaphe qui est plus simple à saisir posée.
Bonsoir MARTINE,
La Scalaphe en son champ traitée de Punk?!

D'accord, son vol est rythmé, saccadé, voire aléatoire à première vue, mais en réalité il chasse du petit gibier à peine perceptible à l'oeil nu. Si il fume un pétard -en image!- c'est explosif pas stupéfiant
.
Merci pour ton ressenti.
Bonsoir Jean-MI!
Avoir son coiffeur en tôle pour un habitué du zinc
cela laisse planer un doute. 
Pour la comparaison, il faudrait que tu descendes par ici...
Merci pour ton compliment CAESAR-AUGUSTE
des studios. 

Merci MICHEL pour ton com entousiaste!
Bonsoir MARCEL!
Décidemment, pour les cheveux, serais-tu de mèche avec JEAN-MI?!
Pour le droit de sortir, outre l'amende, on risque la mise en boîte voire (et au pire) une bière qui ne serait pas une Chimay.
Je pensais vous avoir mis sur la bonne onde avec ce vigie sur le Beaupré
en plein terrain vague , au milieu d'un brouillard aux vapeurs printanières
Pas entier? Serais-je en faute parce qu' à demie part donnée?
Merci d'apprécier mes efforts en navigation, et de sortir de ton désert et de ton hivernation sporadique pour me laisser un amical com.

Bonsoir MÂdame,
MÂdame est bien moqueuse ce soir.
Elle fait des remarques qui décoiffent et irait jusqu'à couper les cheveux en quatre...
La Scalaphe Scalpée...
comme si ses antennes en attributs massues devaient être de la partie alors que le corps est aussi tronqué?!.
Merci pour les tacles à la"ROUSILLOUS" cela fait bien longtemps.
Voilà LAICHEVEULER qui n'étant pas à un poilu près nous présente son grand-père , qui en bon OHM faisait de la résistance.

Le GRAND ROTEUR fait mousser sa famille, pour notre plus grand plaisir.
Merci JEAN-MI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Envolée en plein champ de la Scalaphe.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 29/05/2019, 22h09 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] La Scalaphe en solo.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 06/05/2017, 18h12 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Retour du champ de La SCALAPHE.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/04/2017, 23h02 -
[Objectif non spécifié] Une troisième de la Scalaphe en champ.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/05/2016, 23h16 -
[Objectif non spécifié] Le champ de la « Scalaphe » le soir près du sous-bois…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 03/05/2014, 16h53

confiné derrière son herbe et son coiffeur doit être fermé aussi , es un soutien ? aurait t'il de l’empathie ? ou du foutage de gueule ?
... si on nous laisse le droit de sortir
l'année passée me reste à travers la gorge, surtout dans ma campagne où il y a 36h/Km², j'suis seul dans mon désert