Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir.
Préférence pour la dernière. Un cadrage serré, mais je suppose qu'il n'était pas possible de mieux faire.

Bonjour MARC,

Un plan large dans cette jungle n'est guère gratifiant pour le sujet PMP.
Merci pour ton avis, et ton choix.
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Très belle 3.
Bonne netteté aussi sur la 1, la MAP de la 2 me semble un peu en arrière.
Sur la 1, les zones blanches sont un peu trop blanches

Fabien
Bonjour FABIEN en Apraiski,

Le cadrage de la 3 était limpide en FAB, sans fayotage, il m'eût été désolant qu'il ne te satisfasse point.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Comme les autres la dernière
Bonjour et merci MARTINE!

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Cadrages trop serrés et pour moi aussi la 3
Bonjour TDN 14,

Merci pour ton avis et ton choix.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Sur la 1 :belle netteté sur son œil mais la lumière lui a un peu grillé les ailes .
Donc pour moi aussi le "Fab" de la 3 avec un bokeh intéressant et un plan serré qui ne me gêne pas!
Sandrine
PS;j'espère que les gens ne se lassent pas des ascalaphes...les miens vont suivre!
Bonjour MÂdame,

Bien rentrée?
Ta touche sur les Ascalaphes sera comme un arc-en-ciel après un crachin...donc pas de problème pour toi.
Merci pour la 3, et tant pis pour la 1.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , beaux plans serrés pour ma part , cette proximité permet de mieux isoler le sujet de son environnement ...Pour la 1 je rejoindrai Sandrine pour la lumière sur les ailes , mais belle netteté !!
Pour la 2 , je suis moins séduit par l'angle de PDV pourtant original , mais je trouve le sujet un peu trop caché derrière le support ...
Le meilleur est pour la fin , le FAB lui va trés bien , belle MAP , un beau plan serré bien fait comme j'aime !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

Malgré un vent dérangeant, ce fut un plaisir de faire ces serrés...
La 3 a une belle ambiance aussi il me semble, et elle a fait sortir sa modérartion.
Pour la 2, je pense avoir bien mieux.
Merci pour ton com et ton appréciation.

Merci pour ton