Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Vue hybride
-
13/04/2021, 19h46 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARTINE,
J'y suis retourné cet après-midi, en pensant en voir une demi-douzaine. A midi donc pour eux, mais avec le vent c'est un peu compliqué, ils commencent à prendre leur aise dans les berges. La pluie n'est pas revenue, elle qui est tant attendue, mais le vent qui ne fait pas du bien. Hereusement, les bestioles se fatiguent plus vite et se posent plus souvent mais pas sur mon secteur.
Ce sera toujours mieux que l'année dernière avec le confinement!
Merci pour ton sympathique com.
Bonsoir 5GAP,
Au retour fleurs et bestioles confondues, une centaine de prises à la corbeille à cause du vent qui chamboule les supports et les décors.
Avec 5 million de pixels de plus que le 70 D, les détails sautent aux yeux en cropant!
Merci pour tes encouragements Voazin.
Salut EVFF DKEITH,
En effet, indien vaut mieux que deux tu l'auras!
Oui, le matin, très tôt si la rosée est présente, mais par ici il faut arroser. Sinon, en fin de journée, quand il se pose pour la nuit, la lumière est belle aussi.
Merci pour ton com avisé et je saluerai mon spot de ta part.
Bonsoir GHISLAINE,
Excellent est plutôt fort pour ce cliché, qui ne vaut pas un coup de bon cidre AMHA, donc je vais tâcher de présenter mieux.
Merci pour ton enthousiasme!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Envolée en plein champ de la Scalaphe.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 29/05/2019, 22h09 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Premier Marbré en Restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 28Dernier message: 16/05/2018, 08h35 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Retour du champ de La SCALAPHE.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/04/2017, 23h02 -
[Objectif non spécifié] Une troisième de la Scalaphe en champ.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/05/2016, 23h16 -
[Objectif non spécifié] Le champ de la « Scalaphe » le soir près du sous-bois…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 03/05/2014, 16h53