Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: La rose, ou le chou, et eux, une autre plante!
Mode arborescent
-
29/01/2011, 17h55 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Nicolas
Pour moi, le centrage s'imposait, après avoir posté je suis dit ... tu aurais pu recadrer, une petite compo carrée passerait peut être mieux, avec moins de vide à gauche
Mais il était trop tard
Merci Olav
Peut être en format portrait à la prise de vue, là, j'ai pas, et pas possible de changer maintenant!
Merci Jean
J'ai eu la même réflexion, pas commode la bête avec cet air agressif, ok pour la compo pour la 1
Merci Alain
Tu as raison, belle description, c'est ça!
Merci Jean-Pierre
Je suis d'accord pour le noir, j'ai essayé plusieurs fois avec les zygènes, les résultats n'ont pas toujours suivis
Merci Stéphane
C'est très sympa, un peu de chance, et de bonnes conditions aux prises de vues, une attitude et un support idéal, ma chance
Bonne continuation à vous, et à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes de flash intégré
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 196Dernier message: 15/05/2021, 17h33 -
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Par Vast dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 11/01/2011, 20h19 -
la liberté qu'on aura jamais
Par Arnhoc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 22/12/2010, 09h32