Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
Salut !!
Je la trouve très détaillée pour ma part !! Joli compo et très joli contre jour ! Une très très belle pour moi !!

Cédric
Merci pour ton passage , Cédric !

Citation Envoyé par FMZ Voir le message
Wouhaouu Mario tip top ! contre jour netetée ...
à+ François

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Comme tout le monde lumière, netteté et belle maitrise du contrejour !
Juste un bémol pour moi, c'est un poil trop serré, je trouve que le papillon prend un peu trop de place dans l'image
C'est tout de même un bravo, Mario
Alexis
Merci Alexis , j'ai encore et toujours cette tendance à serrer trop , je sais , c'est plus fort que moi

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
C'est le genre de photo (extraordinaire) qui me donne vraiment envie d'explorer cette discipline (la macro) dont j'ignore tout.
Ton outil dangereux, tu l'as depuis longtemps ? Est-il facile à maîtriser ?
Enfin, peux-tu nous dire un mot sur les conditions de prise de vue (AF, main levée, couché dans l'herbe ... ?)
Merci pour ton commentaire ! J'ai le 100macro depuis un an tout juste , c'est un vrai bijou ,il faut un peu de pratique mais ça vient vite , le plus difficile ,à mon avis ,c'est de se positionner bien parallèle -perpendiculaire pour avoir le plus possible de netteté sur le sujet car le pdc est très courte à ces distances ! Depuis quelques mois je shoote tout le temps en M , pas d'AF et main levée avec parfois des positions acrobatiques J'envisage l'achat d'un monopode pour épargner mon vieux dos...
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Ben... comme tout le monde : superbe de lumière et de transparence !

Pierre
Merci pour ton passage , Pierre ! (toujours fidèle )