Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Deux belles images , très bien vu pour la 2 , bravo !!
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau duo, et pour bibi également la 2!
Merci à toi aussi Denis !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut, tu as du flair , j'aime beaucoup cette 2.
Merci Bernard !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Et quel retour,sous les projos en prime.Superbe
Merci également , j'aime bien les flares mais au final ici cela ne facilite peut être pas la lecture , surtout sur la 1 ...

Citation Envoyé par maloo Voir le message
Belle idée cette compo !
Ca donne une chouette lecture à l'image ;-)
Merci beaucoup pour ton avis !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Très jolie N°2 Fabrice

Merci du partage .
Merci à toi Thierry !

Citation Envoyé par Scriblux Voir le message
En effet la compo de la 2 est top.
Merci beaucoup , la 2 a pris de l'avance je crois ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, je ne comprends pas si tu as changé de point de vue pour ça ou si tu as déplacé/contraint la tige, mais en tout cas sur cette 2 oui la tige est pile ou elle doit être et cette démarche photographique permet une bien meilleure lecture de l’image que sur la 1. Bravo à toi pour cette réalisation et de nous donner à voir ton exigence à la prise de vue. Merci du partage et profite selon ton bon plaisir de ton dernier jour de congé.
Merci beaucoup pour ton commentaire Frédéric , sur la 2 je suis légèrement en contre plongée comparé à la 1 sans avoir besoin de toucher au support ..La reprise va être dure après 15 jours de congés ...

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Deux belles images
Merci d'apprécier ces images !

Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
Je viens d'en croiser une pour la première fois dans mon jardin !!! Et évidement, pas l'appareil sous la main Nette préférence pour la 2 également, superbe image !!!
Merci pour ton passage et choix également !
Pour ta mante si elle est dans ton jardin tu as largement le temps d'aller chercher ton APN et la mettre en boite , c'est un modèle peu remuant ...