Salut Pierre , et bien cette saison s'annonce bien on dirait , que de belles rencontres , moi à part mes mélitées et deux ou trois azurés j'ai rien vu d'autres , j'espére voir mes premiers gazés bientot ...
Bon , parlons de ta série , y a du lourd !! je t'envie beaucoup pour ta rencontre avec le machaon , ce papillon est vraiment superbe et je ne l'ai jamais rencontré , on peut effectivement pinailler sur le léger manque de PDC sur l'aile gauche mais perso je m'en fiche car le reste est top , la netteté sur le reste du pap et le bokeh sont top !
Tes gazés sont trés beaux également , la compo de la 3 avec ce carré me plait beaucoup , malgré la fleur coupé au fond ... , beaux détails sur les ailes , le bokeh lumineux fait son effet également et belle lumiére !
La 4 , me convient trés bien aussi , rien à lui reprocher pour ma part ...
La 2 , est une belle rencontre aussi , une compo aérée ce coup ci , peut etre un peu trop pour ma part ...
La derniére , j'accroche moins Pierre , mais c'est osé effectivement ...

Trés heureux pour toi en tout cas , c'est de bonne augure pour le reste de la saison et nous promet encore de belles images , bravo et merci du partage !