Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: La Nature a été généreuse
Mode arborescent
-
14/05/2015, 18h46 #4Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Pierre , et bien cette saison s'annonce bien on dirait , que de belles rencontres , moi à part mes mélitées et deux ou trois azurés j'ai rien vu d'autres , j'espére voir mes premiers gazés bientot ...
Bon , parlons de ta série , y a du lourd !! je t'envie beaucoup pour ta rencontre avec le machaon , ce papillon est vraiment superbe et je ne l'ai jamais rencontré , on peut effectivement pinailler sur le léger manque de PDC sur l'aile gauche mais perso je m'en fiche car le reste est top , la netteté sur le reste du pap et le bokeh sont top !
Tes gazés sont trés beaux également , la compo de la 3 avec ce carré me plait beaucoup , malgré la fleur coupé au fond ...
, beaux détails sur les ailes , le bokeh lumineux fait son effet également et belle lumiére !
La 4 , me convient trés bien aussi , rien à lui reprocher pour ma part ...
La 2 , est une belle rencontre aussi , une compo aérée ce coup ci , peut etre un peu trop pour ma part ...
La derniére , j'accroche moins Pierre , mais c'est osé effectivement ...
Trés heureux pour toi en tout cas , c'est de bonne augure pour le reste de la saison et nous promet encore de belles images , bravo et merci du partage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La généreuse, ou l'avare
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2010, 16h37 -
Âme généreuse qui donne RAW 5D MkII
Par froggy78 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 3Dernier message: 30/04/2009, 15h13 -
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 07h28 -
Amis de Paris, une sonde généreuse?
Par Shibby dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 19/02/2007, 07h39