Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: La Malédiction est levée !
Mode arborescent
-
17/04/2016, 10h53 #13Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Content pour toi avec ce renouveau
... mais il va falloir peut être faire un choix, Empuse ou Orchidée, "cruel dilemme" (j'voudrais bien avoir le même) ... ou comme ici les deux, on peut dire que certains sont plus gâtés 
Ouais ben ici aussi un superbe partage, de superbes photos ... bientôt le tour de Fabrice, de Gérard ????
Une superbe maîtrise technique, c'est fort ces stacks, ce nombre important de prises de vues sur un sujet susceptible de bouger

, chapeau bas, bien bas pour ces résultats!
Superbe plan serré en 1
J'aime son attitude en 2 où elle a ses pattes ravisseuses plus en avant et son regard dans ta direction ... t'es sa prochaine proie
En 3 elle te trouve un poil trop costaud
Puis magnifique couple pour la 4, tu termines en beauté ce très beau partage ... j'aimerai un jour rencontrer ce joli Mâle, puis des sujets aussi un poil plus colorés, mais çà j'en doute, l'environnement est moins vert là où je vais, mais c'est déjà bien d'en rencontrer
Beaux bokehs, belles compo
Merci beaucoup pour ce chouette partage, bonne continuation, bonnes nouvelles rencontres
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Cassandre supplie Apollon de retirer sa malédiction
Par Nostos dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 15/04/2012, 18h34 -
A main levée ce n'est pas net...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 33Dernier message: 30/09/2011, 21h58 -
levée sur le Moucherotte...
Par garfield38 dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 22/11/2010, 08h05 -
Levée de soleil
Par yocool83 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 01/09/2009, 09h10 -
Hello ! (fin d'une malediction ! : )
Par Yogi_OM dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 18/11/2006, 08h01