Citation Envoyé par JuCtou Voir le message
Jolie tout ça!
Merci JUCTOU !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Gérard un belle série , j'y sens tout de méme une lumiére un poil dure , mais bon , nous approchons de l'hiver on va pas se plaindre de ces images ensoleillées ..

la 1 : ton coup d'index ne t'as pas fait défaut , la MAP est nickel , le bokeh trés beaux , j'aurai peut etre cadré plus en haut à gauche si cela était possible toujours car ici le regard bute contre le cadre ...

la 2 : sur celle ci j'apprécie ce plan plus serré , mais je crois qu'ici il y a eu un coup de mou de ton index , il me semble que cela manque de netteté à mon humble avis ...

la 3 : La netteté est tip top , l'angle de prise de vue est trés bien pour ma part et le fait d'avoir fermé cela t'as permis d'avoir ton sujet bien net jusqu'au bout de la queue quasiment , j'aurai peut etre juste un peu diminué l'exposition de la partie basse de l'image mais je crois que tu ne travailles pas avec ligthroom donc difficile dans ce cas ...

La 4 : la netteté parfaite à mon humble avis , juste une chose à redire sur le cadrage je trouve la queue un poil bord de cadre , mais je chipote bien sur ...

Voilà Gérard , j'en ai fini avec ma petite et modeste analyse de tes photos dont j'ai pris plaisir à regarder !!

Bravo et merci pour ce partage et bon week end !
Bonsoir FABRICE et merci pour ton temps passé à commenter ma petite série pas mal chargée en défauts, que je ne vois pas toujours avant les commentaires des participants.
En effet, la lumière était forte ce jour-là, seule condition pour le myope ( que je suis) d'y voir du détail pour la MAP.
La 2 , je croyais que c'était l'aile qui floutait, mais non...
Je tâcherai de faire mieux la saison prochaine, vu que c'est râpé pour cette année. 3/4 pour la netteté, dois faire mieux, ou changer les yeux...
N'ayant pas eu de temps pour répondre plus tôt, je ne peux que te souhaiter un bonne fin de soirée!
Gérard.

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
La [3] est particulièrement réussie
Merci pour ton appréciation ciblée 18471!

Citation Envoyé par daytona Voir le message
bonne netteté sur la sérié mais la lib bute sur les bords pour les 3 premières
la première est mieux a ce niveau la mais un peu bord cadre sur le corps

seb
Salut SEB, je comprends que la quatrième est bord cadre...
Merci pour ton com.
Gérard?