Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
superbes! surtout, pour moi, la numéro 1 (lumière, effets de transparence,...)
mais comment faire pour avoir ces encadrements, après cette série, c'est ma question du jour
merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire , concernant les cadres , je les fait avec Faststone image viewer dans "effet de bordure "

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Oui , belle série !
Tu devait certainement être sur trépied mais as-tu eu beaucoup de déchets ? 300 mm plus le tc 1,4 ça fait lourd et à cette distance tu dois vite avoir du flou de bougé
Bravo en tout cas !
merci pour ton passage mariomar , aucune de mes photos n'ont été faite avec le trépied , je ne le fait jamais suivre , à tord sans doute d'ailleurs...
concernant le déchet pour ce matin j'ai pas à me plaindre car le vent était quasi nul , mais les jours ou ça vente les ratés sont plus nombreux comme tout le monde sans doute , en faite je sais pas à partir de quand on considére que l'on a beaucoup de déchets , pour ce matin par exemple j'ai fais une centaine de photos et une dizaine avaient du flou de bougé , les autres sont parties à la corbeille car la compo ne me plaisait pas ou bien la lumiére etc ...ensuite sur l'ordi je visionne toute mes photos à 100% et je ne garde que les plus nettes ...

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Superbe série, et perso, un plus pour la une et la cinq, mais les autres ne démérites pas, belle lumière, MAP, PDC, bokeh, compo, tout est bien réaliser....bravo....!

JP.
merci beaucoup pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir à lire !

Citation Envoyé par JJ.C Voir le message
Donc voici une petite sélection , sans prétention , de ce matin ...( signé canon33 )

Je pense que tu peut prétendre avoir ramené des images merveilleuses... personne vas te contredire !!!

Difficile d'un choisir une tellement elles sont réussies.
merci beaucoup , ça me fait vraiment plaisir , la persévérance finie toujours par payer méme si j'ai encore beaucoup de progrés à faire ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bravo!

Le nouveau boîtier inspire et tonifie le Môssieu qui va vers l'excellence(?!) dés l'aube !

Pour moi, la 5 sort du "commun". Un brin de "damier de Provence"(SJNMT) sort du bokeh et du bouquet bien garni.

Certains ont le boitier en livre de chevet, d'autres autour du cou , sans parler de ceux qui ne dorment plus pour ne pas louper l'aube...
lol ..merci beaucoup pour ton passage , c'est vrai que ces derniéres nuits ont été un peu agitées , le fait d'avoir un nouveau boitier et de penser aux rencontres eventuelles du lendemain matin ...