Merci Valérie
Ouais un "Waou" avec un grand W, c'est très sympa, merci

Merci Thierry

Merci Fabien
Ben euhhh ... il pompe peut être pour faire une p'tite crotte , là je peux dire que la chance m'a aidé, sinon il était à plat sur le caillou, cette attitude sympa est la bienvenue

Merci Gérard
Presque, et regarde bien tu peux peut être voir Obélix
T'es trop fort à chaque situation tu as les bons mots, quand on poste on attend avec impatience ton passage pour découvrir la surprise du com
Pas un des meilleurs, ça dépend des goûts, je manque peut être d'objectivité mais je suis assez content de ce résultat, de cette compo ... je regrette juste son ombre pour pinailler
Sinon pour les genoux c'était les petites cocottes de pin qui me gênaient

Je confirme, Fabien est bien sympa

Je crois que Thierry a vu Obélix et d'autres Gaulois, le ciel va lui tomber sur la tête

Merci Pierre
Tu peux, mais ce contraste est naturel, et ce n'est pas ma première trouvaille ce jour là un Citron pour mon premier tir et pour terminer la Petite tortue, mais dans un environnement de début de saison, le fouillis quoi, donc moins sympa que cette jolie prise
T'es dur comme un diamant avec Gérard, j'voudrais pas être à sa place

Merci Fabrice
Ouais pour le tir c'était le bon moment pour l'attitude, après ça dépend de l'épaisseur de ta serviette
Ce fond clair donne une bonne lisibilité sur les ailes, peut être un peu moins sur le thorax quoique, bon d'accord le sujet occupe peu de place dans la compo mais mon intention était de faire avec les cailloux, le Menhir au second plan m'a plu ben oui
Je suis d'accord belle netteté, c'est aussi une de mes satisfaction sur ce tir
J’espère que ça sera meilleur que la saison passée, ici ça bouge timidement mais il faut dire qu'il gèle tous les matins autour de -3°, ben ça calme les plus chauds

Merci à vous pour le coup d’œil commenté, c'est bien sympa, allez ...c'est ma tournée

A plus

Marcel