Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir CANON33,

Quel beau soleil sur cette série!
Je trouve la 3 au(x) poil(s)!
Belle netteté sur la série:3,1,2,4 pour mes préférences.Etonnantes les nervures des ailes.
Hier pluie.Aujourd'hui grand vent sur le VAR: pas une bestiole dehors!

Heureusement que vous êtes là pour le partage!
merci pour le passage Gemire , en ce moment chez moi aussi c'est pas le top niveau météo , c'est pas un temps à mettre un papillon dehors toujours ...

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Les compositions sont plasantes, avec une bonne netteté ; peut-être aurait-il fallu visser davantage, mais tes réglages sont un choix qui t'appartient.

Jean
merci également pour avoir pris le temps de t'arréter sur mes photos , c'est vrai que que j'ai encore le défaut de vouloir trop ouvrir et parfois les PDC s'en ressentent ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
ta série est bien sympa! belle netteté, belles teintes et belles compos!

denis
merci beaucoup , trés heureux que cela te plaise !!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Jolies, de belles PDV, bravo
Belles compo, j'oserais un carré sympa pour la 2, en coupant à droite
Peut être un poil (ou plus ;-) ) accentuée la 3 ???, joli profil, belle PDC, on peut peut-être regretter l'absence d'une petite branche en bas sur la droite
Belle compo pour la 4, belle PDV ... pas si facile les chenilles, ici, c'est bien sympa !
Bonne continuation

Marcel
merci beaucoup pour ces avis toujours trés constructifs et trés appréciés , je n'avais pas pensais au carré pour la 2 , mais maintenant que tu le dis c'est vrai que cela mérite que je m'y repenche dessus !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu me nargues avec ton citron ! grrrrrr
Fabien
je ne fais pas exprés Fabien ... mais c'est vrai qu'en début de saison ils paraissent plus nombreux qu'en été ou alors ils sont plus discrets aprés ...