Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Bonsoir,

C'est très joli sur fond blanc.
Bravo!
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et nette, le bla bla habituel, et un petit truc en plus avec ces versions HK qui à défaut d'avoir un fond structuré avec de la lumière permet de sortir des sentiers battus.
Merci Fabien , le ciel brumeux ce prêtait bien à ce genre d'image et c'était aussi histoire de faire autre chose ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’adore la mimique de cette comédienne dans la 1

HK, késako ?
Merci Eric pour le commentaire et le choix !

HK pour High Key >>> https://www.noiretcouleur.fr/_media/hight-key.pdf

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

d'abord un grand merci pour la taille des photos, ainsi, ça ne pénalise pas ton travail, et pour ceux qui n'ont pas un écran GÉANT c'est plus confortable

Une belle opportunité bien exploitée , le coup d’œil du Maître
Il me semble que c'est un petit mâle qui n'est pas assez lourd pour faire courber un peu plus ce fin support, c'est top pour ces PDV , ça aide un peu
Trois belles photos, le plus c'est l'entretien de ces armes/outils, c'est un bel instant, et pour cette raison je place la 3 en premier ou on distingue très bien sa puissante patte, puis je place la 1 en seconde, et la 2 attitude plus classique troisième

Bravo pour ton travail, merci pour tes partages, et préserve ton Paradis ... ce n'est que du bonheur pour nous

Marcel
Merci à toi Marcel , bien vu c'était bien un petit male !
Comme tu le décris, mon petit paradis est bien entretenu et il me le rend bien je dois bien l'avouer !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Je suis pas trop fan des photos de nature en HK, mais c'est une très belle série.
Merci Bernard pour ton passage et merci d'apprécier tout de même , je conçois parfaitement que ce style d'image ne peut pas plaire à tout le monde, d'ailleurs, moi même, j'en fais mais à petite dose ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Le travail est magnifique comme on en a l’habitude

pour le reste je suis comme Bernard, je suis pas fan du fond blanc , même en studio mais bon il en faut pour tout les gouts
Merci à toi aussi Jean-Mi pour ton avis et ton ressenti , comme tu dis il en faut pour tous les gouts !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
J'aime beaucoup la série et ce fond blanc!
Tu es à quelle distance ?
Merci Marc , pour la distance difficile à dire , je ne me souviens plus trop mais je dirais une cinquantaine de centimètres environ ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Jolies photos même si je préfère tes superbes bokeks tout en douceur.
Merci Martine pour ton commentaire , moi aussi tout de même je préfère quand cela est plus coloré !