Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: La Cicindele champetre
Mode arborescent
-
23/12/2011, 16h46 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Didier
Chouette film d'animation, j'aime bien, c'est vrai pour l'herbe!
Merci Olivier
Oui terrible, j'oserai pas le prendre en main, trop peur qu'il me pince
Sur les chemins ou des endroits dégagés et bien ensoleillé tu peux le rencontrer
Je suis pas crop, mais c'est fait pour la 3
Merci Stéphane
J'espère que tu vas le rencontrer, puis partager ensuite, il vaut le coup
Merci Seb
Oui une bestiole sympa, ici les photos ne sont pas terribles, dommage car ses couleurs sont très belles, peut être le plus bel insecte de nos campagnes, sinon de tête il est vraiment moche!
Merci Z.X
Merci Lucane
J'ai pas cet outil, puis après mon passage il courrait encore la campagne, si Cognysteph est une bonne marque, de la bonne qualité, pourquoi pas un jour ? mais ce n'est pas dans mes projets!
Merci Cowboybeebop
J'aime bien aussi la 2, même si elle n'est pas facile à lire, la 3 nous montre un peu mieux la bête, et la 4 c'est pour ses belles couleurs
Merci Cédric
Des mandibules impressionnantes et qui font peur, peut être que Lucane peut nous la proposer en plan serré ?
Merci pour vos commentaires, c'est sympa, je vous souhaite de bonnes fêtes
5. Le crop de la 3

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/250s | f/11 | ISO 200
Bonne soirée, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre champêtre
Par Dalton50D dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 18/10/2011, 20h45 -
Champetre
Par slot51 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 08/08/2011, 08h37 -
Détente champêtre
Par gekko18 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 03/10/2010, 22h49 -
Compo champêtre
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 09/05/2010, 20h47 -
Mix champêtre
Par Etienne dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 09/06/2006, 09h54