Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: La chasse aux libellules
Mode arborescent
-
10/05/2010, 15h31 #16
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Daniel67
Très bon commentaire, bien pensé
Merci Sandrine
C'est une sortie photo, mais il y a la chance, oui c'est un très bon début pour moi, je suis satisfait, et j'espère que cela va durer
Merci lebit57
Je te souhaite cette rencontre
Merci gipe8
Ils sont moins secret maintenant, pour les fonds oui, mais se sont mes 1ères libellules de l'année, une partie du résultat de ma chasse, la suite bientôt
Merci Z.X
Merci Alain
Tu as raison pour la sortie, le moment c'est waouh waouh waouh, mais pas de précipitation, sinon comme pour lebil, je te le souhaite aussi
Merci sleg, c'est aussi ma préférée de cette série
Merci Greg
Merci JPierre, oui de la joie, surtout pour une première
Merci Bruno, je me suis appliqué, et pour l'oeil c'est grâce à la libellule 3 de la série, ça dépend des prédateurs, tu connais
Je vous donne rendez vous a tous, prochainement pour la suite, que je crois plus belle, mais ça c'est vous qui allez me le dire, j'espère
A bientôt, je compte sur vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la chasse!!!!!!
Par nico910 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/08/2009, 11h33 -
Libellules vous avez dit "libellules" ...
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 23/09/2008, 11h14 -
La chasse...
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 21Dernier message: 05/09/2007, 21h33 -
A La Chasse
Par frederique dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 17/08/2007, 20h11 -
Rapace en chasse
Par Sharleen dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 28/07/2007, 06h36