Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: La bête, son ombre !!!
Mode arborescent
-
04/04/2016, 20h51 #17Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Fabrice
Bon je vais pas dire que tu as déterré ce post, il n'est pas si vieux que çà, les photos un poil plus car elles sont de 2015
Elles vont revenir et tu vas pouvoir te faire plaisir de nouveau, c'est sûr !
Esthétiquement il n'est pas très beau ce support, mais il convient pour ce style il me semble, il fait aussi une jolie silhouette dans cette ambiance un peu "lugubre", le monde de la bête.gif)
Ton avis sur la partie sombre du bas me rassure, je trouve aussi qu'il a sa place dans la compo
C'est un plaisir de partager avec vous mes ami(e)s et vos retours sont ma seule motivation
Merci Pierre
La chance, des conditions favorables pour pouvoir tenter ce style qui sort de l'ordinaire, mais qui est aussi un classique qu'il faut tenter au moins une fois, un peu comme essayer de placer un sujet dans le soleil au plus bas
Merci Lauren
Tu m'as boosté, je ne comptais partager que la 1
Merci Cyrille
Oui ce sujet est un incontournable, il doit faire partie des rencontres souhaités pour tous les vrai(e)s passionné(e)s de la macro, en ce qui me concerne j'espère un jour voir l'imago, puis d'autres Ascalaphes
Pour la une j'ai privilégié la douceur pour mon plaisir, bien sûr on peut envisager un autre P-T (que je ne proposerai pas), sur la 1 sous cet angle il manque un poil de PDC pour un meilleur résultat c'est vrai !
Dans cette compo tu peux remarquer que j'ai choisi de le couper en deux (il manque sa partie gauche), du coup il n'est que à moitié moche

Pas de bravo, la chance m'a aidée
J'suis bien content de savoir que vous avez appréciés ce modeste partage, mille mercis à vous
Bonne soirée et à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400/2,8 L IS USM] La bête !!!
Par Nature48 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 14/02/2015, 09h17 -
Question bête de chez bête...
Par cristobal- dans le forum LightroomRéponses: 22Dernier message: 10/11/2013, 18h20 -
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 19h59 -
Le cri de la bête.
Par majian dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 14/11/2007, 12h31 -
La bête
Par dawabz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/09/2007, 14h17