Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ce n'est pas encore un mature (empuse), ça reste donc une diablotine. Car c'en est une et ce sera une empuse femelle...

Ceci dit, je suis très très jaloux et fort marri...

Pour qui n'aime pas les serrés, je dirai la deux, comme je ne me refais pas je vas poser un pion sur les deux dernières... Superbe ton mimosa avec ta belle.

Ici, c'est la misère... Alerte orange inondation et le reste... L'Apn commence à rouiller tant le temps des WE est pourrave depuis un mois..
Bonjour PIERRE,

Je comprends tes sentiments à mon encontre, et suis étonné que tu n'ais pas de sujet en ton parc surveillé par tes Cerbères blanc.
Le petit brin de Mimosa a été ceuilli durant la rando de la veille du côté de St Aygulf.
Merci pour tes compliments tourmentés, et en tant que Grand Chambellan de CHRONOS, Grand-HORLOGER-es-CORBIERES, Suprême Electron des TICTACs à Quartz ( voire à Yeurs), le Temps est ton vassal.
Et si intempéries, d'autres renaissent plus beaux.
Bon WE.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir Gérard.
On va vous appeler "Les Inséparables"
Bonne idée de nous la présenter avec une branche de mimosa. C'est pour nous faire oublier ce ciel grisonnous et pluvieux.
J'aurais une préférence pour la 2 & 3.
Bonjour MARC,
Le jaune lui va bien! Inséparables peut-être pas, je sais bien qu'elle risque de déguerpir discrètement aux beaux temps...
Merci pour ton passage et tes prèfs.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Yessssss !!! Tu lui as appris à faire la pompon girl !!!! Quand je vous dis qu'il (et elle) finiront au cirque
La 3 ...mais les deux dernières , super , Gégé
Salut MARIO,
...Sans tambour ni trompette! Un pur plaisir avec ces couleurs flashies
Merci pour ton enthousiasme et tes choix!

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonsoir Gérard ,

Comme Marc , une petite Préf pour la N° 2 et N°3 , mais c'est un excellent travail général l'Ami .

Amicalement .
Bonjour THIERRY,

Elle est magnifique et tellement sage pour les séances...
Merci pour tes choix et compliments SAFARIMAN-SHOW.
Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
hello, ben moi ça sera les 2 dernières pour leur originalité et leur simplicité efficace : du jaune qui pête et qui sent bon
Hello ALEXIS,

Le jaune pète, mais ça ne sent pas la rose mais le mimosa!
Merci pour ton re-senti et pour les deux dernières.