Canon EF 100 2.8L IS USM Macro, EF-S 18-135 3.5-5.6 IS USM
Envoyé par FTb
Le kabuki, c'est du théâtre japonais traditionnel. Quel est le rapport avec le titre de te photo?
Je sais ce qu'est le kabuki, merci... Mais kabuki c'est aussi le titre et un personnage d'une BD de David Mack.
Envoyé par zero_janvi
Bon, soyons dur
Le fond est horrible. Le cadrage est sans intérêt. Les reflets du flash tuent l'image.
Bref, essaie de refaire cela avec un fond plus sexy, de cadrer moins centré en faisant attention à ce que tu photographies dans son ensemble et change de méthode d'éclairage
Merci pour ta critique, j'en prends note. Par contre, pas de flash sur cette photo ni de lumière artificielle, la statuette est très glossy et si tu as un conseil pour éviter toutes les réflections je suis preneur.
Merci pour ta critique, j'en prends note. Par contre, pas de flash sur cette photo ni de lumière artificielle, la statuette est très glossy et si tu as un conseil pour éviter toutes les réflections je suis preneur.
En voyant le reflet dans l'oeil, on voit bien qu'il s'agit d'une belle grand fenêtre.
Il te faut diffuser à fond la lumière : en mettant un plastique translucide blanc entre la source et la statuette par exemple
70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Envoyé par Gustav-M
Je sais ce qu'est le kabuki, merci... Mais kabuki c'est aussi le titre et un personnage d'une BD de David Mack.
Merci pour ta " gentille !!! " réponse. Si j'ai bien compris, cette figurine est la reproduction de l'héroïne de la BD, dénommée Kabuki. Je connais pas mal de BD, mais pas celle là. Je me coucherai moins ignorant ce soir.
Canon EF 100 2.8L IS USM Macro, EF-S 18-135 3.5-5.6 IS USM
Envoyé par CELTICJRB
As-tu une tof de la statuette entière?
Jean
Non je n'ai pas de photo de la statuette entière mais cela peut s'arranger.
Envoyé par FTb
Merci pour ta " gentille !!! " réponse. Si j'ai bien compris, cette figurine est la reproduction de l'héroïne de la BD, dénommée Kabuki. Je connais pas mal de BD, mais pas celle là. Je me coucherai moins ignorant ce soir.
Je suis désolé si tu as mal pris cette réponse, sincèrement, si tu as eu l'impression que je "t'agressais" je te pries de bien vouloir m'en excuser. Ce n'était pas intentionnel.