Merci à vous tous
Contente que mon diablotin vous plaise ......depuis des années que j'en cherchais un!!(j'avoue en avoir bien profiter pendant 2 jours en essayant différents supports ou luminosité )
@Cédrick:..il a effectivement changé de chardon ...sans vraiment sauter,plutôt en se balançant et allongeant les pattes ...et malheureusement le passage de l'un à l'autre est flou!!!!
@Bolga ;je dirais bien "réponse de la bergère" ...Je rêve depuis des années de tomber sur un machaon posé le matin et je n'ai jamais eu cette chance et toi des tes premiers posts cette année tu nous en présente encore un!...Pour le diablotin :je l'ai vu PAR HASARD dans la Drôme en cherchant des libellules .ça a été le seul pendant ces 3 jours et pourtant on a beaucoup cherché avec Alain.Il était juste à coté d'une oothèque .....Je te donne la permission de crier!
@Brest :même réponse que Bolga;la chance m'a bien aidée ,je ne suis pas sure que tu en trouves vers chez toi (comme chez nous d'ailleurs!)
Sandrine
PS:je pensais avoir plus d'avis (partagés) sur la dernière .Généralement ce genre de photo fait réagir!