Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Très joli partage, bien construit, les jolies premières nous préparent à aller au bout d'une agréable nuit, des bokehs faits en dentelles de nuisette, tout en transparence, c'est beau, léger , on poursuit avec l'ambiance d'un éclairage bien maîtrisé, c'est une belle nuit qui laissera de beaux souvenirs

, l'envie/l'idée, les résultats
Merci pour ton partage

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton retour/ressenti sur ces images ! Ce sont souvent les ambiances qui font que les images sortes de l'ordinaire , c'est pas évident sur le terrain mais le plaisir est là et parfois de modestes résultats ...Cette lampe led que j'ai depuis la saison dernière me plait bien dans ces situations , reste à maitriser l'intensité de celle ci ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , tout comme Marcel , émerveillé par ces images . Les premières avec ce très beau bokeh et cette lumière pastelle et les trois autres éclairées comme il se doit ..
BRavo et merci du partage .
Un grand merci à toi aussi Claude pour ton commentaire toujours très apprécié !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Trop excellent ! c'est magnifique, les 1 et 2 les couleurs sont splendides ! (quelques fois j'essais de t'imiter, pas encore réussi ) Ces couleurs sont à la fois "acidulées" et très douces !

La 3, parce que j'aime les plans rapprochés quand ils sont aussi beaux ! Tout y est, très belle qualité d'images !
Merci beaucoup Ghislaine pour ton retour et c'est un beau compliment si je suis une source d'inspiration pour toi !

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Magnifique série Fabrice que puis-je dire de plus qui na pas été dit ? ha si ! Je prend tout
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
De belles premières.
Les 3 dernières se laissent apprécier, mais la led me fait un effet de flash manquant de naturel.
Merci Fabien pour ton retour , j'ai cette lampe depuis la saison dernière , il va falloir que j'apprenne à maitriser son intensité dans ces situations ...

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Superbe....une magnifique série. la réalisation est parfaite. Bravo
Merci beaucoup pour ce retour Marc !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Ah c'est vraiment beau, en particulier celles à la nuit tombée!
Merci beaucoup Marc , ravi que tu apprécies !